Stretch du dos avec Chukka Wellness | Fonctionnalités

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Commencez par les mains et les genoux – cambrez votre dos et autour de votre dos. Gardez ce mouvement dynamique en commençant par une petite quantité de mouvement et lorsque les muscles commencent à se détendre, créez un plus grand mouvement «d'arc» et «arrondi».

Asseyez-vous sur vos talons dans la «posture de l’enfant» et abaissez la tête au sol

Étirez vos mains en extension complète et déplacez-les doucement vers la gauche – maintenez pendant 30 secondes. Répétez du côté droit.

Pour plus d'informations sur la façon de protéger votre corps par balle et de devenir deux fois plus souple, stable et solide en selle, Chukka Wellness a créé un centre d'abonnement de remise en forme virtuel appelé «The Chukka Hub». Le hub regorge d'entraînements spécifiques au cycliste, de routines de mobilité et d'étirement, de conseils nutritionnels, d'interviews de certains des meilleurs joueurs du monde et bien plus encore !!! En février, le hub lancera également un programme d'entraînement pré-saison interactif de 8 semaines pour préparer les joueurs de polo à la prochaine saison britannique!

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Article sélectionné par sa qualité et traduit pour en faire profiter la communauté francophone – Nous ne sommes pas à l’origine de cet article qui est disponible sous sa forme originale iciSource ici

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