Starlight Lane Farm: tour de bouton d'épinette

Les meilleurs Bonus de Paris du Moment

J'ai vraiment profité de l'automne cette année. Pour lancer le mois d'octobre, j'ai rejoint un ami local qui partait pour une excursion d'une nuit en camping à cheval à Spruce Knob. Il a un nouveau cheval et voulait camper un peu avant de se rendre à Fort Valley plus tard dans le mois.

Nous avons fini par monter seulement un jour parce qu'Ivan était un peu endolori le lendemain matin (à cause d'une morsure à la longe d'un camarade de troupeau avant le voyage). Même avec une journée à cheval, c'était quand même un super voyage. J'ai été heureux d'apprendre que Grif a mûri au point qu'il n'insiste pas pour crier sans cesse pendant toute la nuit! La seule fois où il a vraiment parlé, c'était quand Ivan était hors de vue (se faire clouer) et quand des remorques de bétail passaient par le camp (Grif, ce sont des vaches, pas vos amis).

Du camp, nous avons dû parcourir 1 à 2 miles sur la route pour atteindre les têtes de piste que je préférais. Il y en avait un plus proche, mais ce sentier est dans un état si triste que je ne voulais pas que les chevaux y soient.
20201002_114219 (0)
C'était une bonne façon de s'échauffer, bien que légèrement frustrante avec la quantité de trafic due au feuillage.
20201002_120157
C'est là que nous voulions traverser à l'origine, mais les garçons ne l'avaient pas. Nous sommes donc allés en amont sur un autre kilomètre pour commencer notre randonnée et avons traversé ici à la fin de la journée.
20201002_125405
Taiga était le petit husky d'aventure le plus heureux de cette journée et était tellement bon. Je suis tellement fier de cette petite chienne d'être aussi géniale qu'elle l'est dans l'arrière-pays.
20201002 Automne_488
Une section du sentier Allegheny. Il n'était pas aussi humide qu'aujourd'hui. Chris et moi avons passé une bonne partie de notre temps sur cette piste à postuler pour expliquer pourquoi cela a tellement changé. La meilleure hypothèse sur laquelle nous pourrions nous entendre est que l'invasion de Microstegium (Échasses japonaises) le long du sentier (ancienne route dans cette section) a affecté la façon dont l'eau d'écoulement de la feuille est absorbée. Microstegium les racines ne sont pas aussi profondes que la végétation indigène, donc l'eau s'accumule davantage.
20201002_133258
Un Griffleby sale après avoir glissé sans ménagement sur le côté dans une section boueuse d'un ruisseau où la semelle était délicate. Il était tellement hyper concentré sur ses pattes avant qu'il oublia ses biches. Cela ne lui a pas fait de mal et ne m'a pas blessé, mais a été un excellent moment d'apprentissage pour Grif sur la façon de naviguer sur un pied difficile! De plus, j'ai déplacé mes accessoires en peau de mouton de mon Abetta à l'Ultralight. Super pépère!
20201002_134952
Quelque part le long du sentier Big Run, je crois.
20201002_135252
Les couleurs étaient jolies, mais pas assez culminant encore.
20201002_135338
Cela aurait été bien d'attraper la verge d'or en fleur …
20201002 Automne_489
Le début de notre descente a été un peu délicat et assez raide. Comme Ivan n'a que 6 ans, Chris a choisi de le conduire en grande partie pour l'aider.
20201002 Automne_490
Grif était plutôt content de suivre.
20201002 Automne_493
Une fois le terrain égalisé, Chris a trouvé une bûche à remonter et nous avons continué.
20201002 Automne_496
Le feuillage au-dessus de nous était poppin '!
20201002 Automne_498
Nous avons descendu sur un kilomètre ou plus.
20201002_155601
Des oreilles sceptiques alors que nous nous arrêtions pour attendre Chris et Ivan.
20201002_162149 (0)
Et de retour sur la route du camp! Nous avons fini par aborder 14,25 milles sur 5 heures en montée ~ 7500 pieds.
20201003_085438
Ma tente et mon camp le lendemain matin. Les garçons étaient attachés à gauche de cette image. Et oui, c'est du givre sur la végétation. Ma tente était absolument bombardée de glace.
20201002 Automne_500
J'ai adoré le feuillage orange qui s'illuminait derrière ces conifères.

Article sélectionné par sa qualité et traduit pour en faire profiter la communauté francophone – Nous ne sommes pas à l’origine de cet article qui est disponible sous sa forme originale iciSource ici