Ce que j'ai adoré dans la Sierra Nevada

Les meilleurs Bonus de Paris du Moment

Posté sur 4 décembre 2019

Becky de In The Saddle est récemment revenue de l'équitation dans la Sierra Nevada avec Dallas Love.

En octobre 2019, je suis parti pour la première fois en Espagne pour rejoindre un groupe de coureurs lors de la courte pause de Sulayr. Il s'agit d'un itinéraire de quatre nuits avec trois jours complets de randonnée dans les montagnes de la Sierra Nevada.

Je voudrais vous parler des trois choses que j'ai le plus aimées!

Sierra Nevada, Ce que j'ai adoré de la Sierra Nevada, In The Saddle

Mes charmants compagnons de route lors de notre première sortie ensemble.

1. LES CHEVAUX

D'abord et avant tout, les chevaux de cette balade sont fantastiques! J'ai rencontré Dallas le premier après-midi et je suis allé aux écuries. Alors qu'elle les lavait et les préparait pour notre première sortie le lendemain, elle expliquait tout sur leurs histoires et personnalités individuelles. C'est vraiment merveilleux de rencontrer quelqu'un qui aime tellement ses chevaux.

Sierra Nevada, Ce que j'ai adoré de la Sierra Nevada, In The Saddle

Dallas et son non. 1 cheval de tête Mateo.

La plupart des chevaux de l'écurie sont locaux et ont été soutenus par Dallas et son frère. Sinon, ils ont été des chevaux de piste / montagne exceptionnels qu'elle a achetés après les avoir vus au travail. La scolarité continue est effectuée par l'équipe de Dallas et elle connaît donc les préférences et les caprices de chaque cheval.

Pendant que j'étais aux écuries, Dallas m'a parlé de son processus de choix d'un cheval pour chaque cavalier. Elle examinera toujours les informations que nous fournissons sur chaque cavalier, y compris la taille et le poids, puis lors du premier dîner, elle discutera de manière informelle avec chaque personne pour évaluer ce qu'elle fait et ce qu'elle n'aime pas. Cela lui permet généralement de faire correspondre le cheval et le cavalier pour la première fois. Tout le monde dans notre groupe a adoré leur cheval!

Sierra Nevada, Ce que j'ai adoré de la Sierra Nevada, In The Saddle

Monter au-dessus des nuages.

Votre cheval est votre partenaire tout au long de cette balade. Pendant que vous êtes dans la Sierra Nevada, vous allez probablement monter et descendre des montagnes, traverser des villages, traverser des rivières et descendre des sections délicates. Certaines montées sont longues et difficiles. En descendant, nous descendions normalement et menions notre cheval en descente. Les chevaux de Dallas sont magnifiquement entraînés à marcher directement et calmement derrière vous sur les pistes de moutons les plus étroites – c'est vraiment assez impressionnant.

Parfois, il n'y a pas beaucoup de chemin du tout, mais les chevaux sont comme des chèvres de montagne.

2. LE PAYSAGE

Après les chevaux, je dirais que la meilleure chose à propos de cette balade est le paysage. À seulement deux heures de Malaga et pourtant vous traversez une campagne rurale préservée. Nous avons rarement vu quelqu'un d'autre que l'agriculteur ou le promeneur étrange pendant que nous étions dans les montagnes. Les villages sont petits avec très peu de touristes.

Sierra Nevada, Ce que j'ai adoré de la Sierra Nevada, In The Saddle

Regardant Trevélez, le plus haut village d'Espagne continentale.

Ce sont les montagnes et donc le rythme n'est pas rapide, mais nous avons eu quelques trots et galops chaque jour. Cependant, je n'échangerais absolument pas les belles montagnes enneigées, les vallées vertes ou les horizons spectaculaires pour un sol plus plat.

Ce fut une telle réussite lorsque nous sommes montés de Trevélez au sommet de la montagne derrière le village. Nous avons grimpé pendant environ trois heures avant d'atteindre le sommet. Les chevaux ont simplement continué – leur endurance était tellement impressionnante.

Sierra Nevada, Ce que j'ai adoré de la Sierra Nevada, In The Saddle

Escalade dans la brume et le brouillard pour atteindre le sommet de la montagne.

3. DALLAS ELLE-MÊME!

L'une des particularités des manèges de la Sierra Nevada est que vous êtes guidé par Dallas Love, qui guide dans les montagnes de la Sierra Nevada depuis 30 ans.

La famille de Dallas a déménagé dans la région quand elle était un petit enfant et elle a grandi en explorant les montagnes sur sa mule. Après avoir déménagé en Australie pendant quelques années dans la vingtaine, elle est retournée à Bubion et a commencé sa propre cour. Son objectif était d'avoir des chevaux vivant dans un environnement aussi naturel que possible. En leur permettant de vivre librement en tant que troupeau, je pense qu'elle y est parvenue.

Sierra Nevada, Ce que j'ai adoré de la Sierra Nevada, In The Saddle

La circonscription est en ordre ouvert et Dallas revient souvent pour rouler avec différentes personnes.

J'ai vraiment apprécié le Sulayr Short Break et j'espère que je reviendrai pour faire un itinéraire d'une semaine.

Que ce soit pour un court séjour ou un itinéraire d'une semaine, ces balades vous offrent la possibilité de monter des chevaux de qualité et de voir de beaux paysages en compagnie de l'un des guides d'équitation les plus expérimentés.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les randonnées en Sierra Nevada ou êtes prêt à planifier vos vacances en Espagne, veuillez appeler Becky au 01299 272 244 ou envoyer un courriel à rebecca@inthesaddle.com

Article sélectionné par sa qualité et traduit pour en faire profiter la communauté francophone – Nous ne sommes pas à l’origine de cet article qui est disponible sous sa forme originale iciSource ici